Shop Mobile More Submit  Join Login
Wakfu tips #3 - Huppermage - Part 1 by Jyugu-V-Grace Wakfu tips #3 - Huppermage - Part 1 by Jyugu-V-Grace
I really wish to make a full tutorial on this particular class and gameplay so of course, it's really long...And will be even bigger !! This is only the first part and many more will come, that was just an intro actually.
J'ai vraiment envie de réaliser un tuto complet de la classe donc forcémment, c'est long...Et ça le sera encore plus !! Ce n'est que le début, une intro, et il va y avoir bien plus très vite !


Part 2 : jyugu-v-grace.deviantart.com/a…
Part 3 : jyugu-v-grace.deviantart.com/a…
Part 4 : jyugu-v-grace.deviantart.com/a…
Add a Comment:
 
:iconyaminokitsune:
YaminoKitsune Featured By Owner Apr 14, 2016
Très bon. Mais j'aurais aussi mis les sorts Mur Magique et Fortresse... Très pratiques pour bloquer les attaques à distance, ralentir et pour protéger les PdV
Reply
:iconjyugu-v-grace:
Jyugu-V-Grace Featured By Owner Apr 14, 2016
Merci Beaucoup.

Puis pour te répondre sur l'absence de ces deux actifs :
 1- Il faut déjà faire des choix de bases dans le sens ou les decks offrent un nombre limité de places disponibles pour les sorts. C'est encore + difficile dans le cadre de quelqu'un qui souhaite le quadri...
2- On considère ici le PvM et la présence de cinq autres joueurs. Généralement, il y a de quoi tank dans le groupe etc... au point où l'on peut se concentrer sur le dpt.
3- La forteresse solaire est, en soi, un actif TRES intéressant pour ces bonus. Récupérez les runes équivalentes à l'élément des dégats reçus et une réduction fixe de 1000. C'est beau, il faut l'avouer. Ceci étant, le contrecoup est d'autant plus lourd. On y perd 20%BQ MAX PAR COUP RECU !! Pour un huppermage, c'est un coup très élevé, surtout si celui-ci vise les dégats (qui arrivent majoritairement avec l'utilisation de la lumière et donc la BQ).
4-En ce qui concerne mur d'énergie... Le sort coute 2 PM et en enlève 2"max" (ce qui signifie qu'il ne les enlève pas à coup sur). Donc au mieux, l'écart entre soi et le monstre reste le même (je souligne le "au mieux"). Après, oui, il bloque la ligne de vue...On ne cherche pas à fuir un mob qui tape de loin.

Ceci étant, il peut être envisageable de les utiliser. J'ai choisi de ne pas les faire pour ces quelques raisons, j'espère que ça t'éclaireras !
Reply
:iconyaminokitsune:
YaminoKitsune Featured By Owner Apr 14, 2016
Sur la beta, je m'étais fais un Hupper plutot pas mal... mais j'y vais plus depuis une plombe...

C'est vrai que si tu veux jouer un hupper lumière, c'est un actif à ne pas prendre mais penses dans l'autre sens: si tu joue que éléments... donc on va dire soutien/tank (plus ou moins, hein?) c'est un must!

Le mur d'energie... c'est vrai que en soit, l 'hupper frappe à distance, mais si son champ est plutot moyen, comparé à d'autre. mais si tu affront un elio ou un cra... ou d'autre qui frappe à des distance plus longue que ton hupper, c'est a prenre en compte.
Reply
:iconjyugu-v-grace:
Jyugu-V-Grace Featured By Owner Apr 15, 2016
Dans ces cas-là je ne peux qu'être d'accord avec toi. Après, mon but étant, avec ce "build", le quadri-élément + lumière accentué sur les dégats pour du PvM, les deux sorts ne rentrent tout simplement pas dedans.

Mais bien entendu, ce sont des actifs qui seront bien sur utiles dans d'autres cas ! ;)
Reply
:iconyaminokitsune:
YaminoKitsune Featured By Owner Apr 15, 2016
ça fait un bail que je voulais une classe quadrielements. Mais maintenant qu'elle est là, ya tellement de sorts bien que je sais pas quoi mettre XD

Mais c'est vrai que cet élément lumière est plutot balèze... enfin, une fois que les sorts sont au bon niveau. Je suis lv 27 avec mon hupper, mais j'ai un elio lv 74
Reply
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
April 6, 2016
Image Size
1.0 MB
Resolution
970×6355
Link
Thumb

Stats

Views
385
Favourites
1 (who?)
Comments
5
Downloads
2
×